Nous utilisons es cookies a des fins de statistiqes. Les infomations resterons confidentiels et ne seront pas divulgués.

Comment se débarrasser du tartre dans les WC ?

Les problèmes de tartre apparaissent régulièrement dans les domiciles. Ils dépendent principalement de la dureté de l’eau et causent problème à de nombreux foyers. Les traces de calcaires sont généralement présentent sur les appareils électroménagers ainsi que dans la douche, les toilettes, les robinets… Et ces traces de calcaires sont parfois difficiles à enlever. Le calcaire s’accumule très rapidement laissant des traces noirs dans les toilettes. De plus, à cause de l’eau stagnante, il est presque impossible de s’en débarrasser et de garder une cuvette blanche. Alors, comment s’en débarrasser ? Comment éviter la présence du tartre dans les WC ? Regardons ensemble les solutions qui s’offrent à vous. 


Les produits anti calcaire dans les commerces :

Il existe de nombreux produits anti calcaire dans les commerces. Beaucoup de personnes se tournent vers ces produits afin de nettoyer leurs WC. Cependant, ces produits sont parfois chers, souvent peu efficaces et contiennent de produits nocifs. De plus, ils ne nettoient que les tâches visibles mais ne se débarrassent pas des dépôts de calcaires invisibles présents à l’intérieur et dans les tuyaux. Ces produits ne proposent pas de solutions efficaces et durables, et vous feront dépenser de l’argent régulièrement.

Il existe cependant quelques astuces plus ou moins efficaces pour traiter les dépôts de calcaire chez vous comme le vinaigre blanc, le bicarbonate de soude, le citron… Ces astuces peuvent être efficaces pour traiter le calcaire, mais elles ne vous éviteront pas entièrement les problèmes liés au calcaire. Vous devrez toujours fournir un entretien régulier de vos appareils, robinets et WC pour vous assurer leurs propreté. Cependant, il est possible d’éviter tous ces entretiens grâce a des systèmes et appareils adaptés.


Les systèmes anti calcaire :

Si vous avez des problèmes de calcaire chez vous ou que vous souhaitez les éviter, il existe différents systèmes pour le traiter. Aquabion propose par exemple une technologie brevetée permettant d’avoir un effet curatif sur les incrustations existantes et de vous aide à entretenir plus facilement vos équipements sanitaires. Notre solution écologique fonctionne sans produit chimique, sans sel, sans alimentation électrique, sans maintenance et sans aimant. Cette solution permet à tous les foyers d’anticiper les problème d’incrustation calcaire, notamment pour les résidents vivants dans les régions les plus touchées par le calcaire. Vous pouvez d’ailleurs regarder sur notre carte calcaire la dureté de l’eau de votre région. Ainsi, notre système anti calcaire permet se débarrasser du tartre dans les WC ainsi que dans tous les autres endroits et appareils de votre maison. En plus des économies réalisés sur les produits achetés dans les commerces, Aquabion vous permet de réaliser 30% d’économie d’énergie, 3 fois moins de risque de rupture de canalisation ainsi qu’une longévité supérieure de vos appareils électroménager. 

Ainsi, si vous souhaitez protéger vos canalisations, votre tuyauterie, vos appareils, vos robinets, vos WC, votre douche… Vous pouvez dès à présent nous contacter pour obtenir des informations concernant notre produit.


Vous souhaitez obtenir des informations adaptées à votre projet ? 



Partagez cet article de