Aquabion sur la foire des Copropriétés à Cologne

Depuis plusieurs années, Aquabion fait parler les professionnels du bâtiment et en particulier les entreprises de gestion d’immeubles / syndics (salon expo « Haus Und Grund » à Cologne / Allemagne) au sujet de la  solution écologique pour traiter le calcaire et la corrosion par Aquabion.

Aquabion s’impose de plus en plus en tant que alternative efficace sans chimie et sans entretien, associé à une garantie de 5 ans, ce qui permet aux entreprises et utilisateurs d’avoir l’esprit tranquille. Le fait de s’appuyer sur une expérience de plus de 20 ans dans le domaine du traitement du calcaire par anode de zinc active, permet aujourd’hui de garantir le bon fonctionnement, à condition de respecter les bases importantes lors de l’installation. 

Aquabion sera par ailleurs présent au salon Energie+ à Marche en Famenne fin 2012 pour la deuxième année consécutive, l’endroit de prédilection pour tous les personnes sensibles aux nouveautés écologiques. Ayant été principalement mis en place dans le domaine industriel, Aquabion a progressivement réduit sa gamme pour servir à l’heure actuelle toute sorte d’application allant du studio pour une personne, l’appartement, maison, résidence, immeuble, jusqu’aux applications industrielles de grande taille.